Good Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Times

Le forum de le guilde Good Times sur Medivh
 
AccueilForumPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Down de Putricide

Aller en bas 
AuteurMessage
Orelya
Admin



Messages : 115
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs

Down de Putricide Empty
MessageSujet: Down de Putricide   Down de Putricide Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:26

Après nous en avoir fait baver comme c'est pas possible le vilain est enfin tombé!
Un énorme GG à tous pour ce down!!!!
Aller on continue comme ça, plus que 4 Down de Putricide Icon_wink

Down de Putricide Wowscr11


Dernière édition par Orelya le Lun 20 Sep - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goodtimes.forum-actif.net
Invité
Invité




Down de Putricide Empty
MessageSujet: Down de Putricide   Down de Putricide Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:40

GGGGG GGGGG G
G G G
G G G
G GGGG G GGGG G
G G G G
GGGGGG GGGGGG G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down de Putricide Empty
MessageSujet: Re: Down de Putricide   Down de Putricide Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:10

Bien joué à vous, bonne continuation à vous pour la suite sachant que si vous faites les princes et que vous avez un bon dps vous passez facilement la reine de sang, sindragosa c'est pareil avec du réflexe.
Apres roi liche c'est au moins 1-2semaines de soirées dessus à reviser toutes les phases.. combat tres dur et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Orelya
Admin



Messages : 115
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs

Down de Putricide Empty
MessageSujet: Re: Down de Putricide   Down de Putricide Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:36

Merci Furax ^^
Aller on va se fixer l'objectif Arthas avant les vacances d'été Down de Putricide Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodtimes.forum-actif.net
Invité
Invité




Down de Putricide Empty
MessageSujet: Re: Down de Putricide   Down de Putricide Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:56

J'ai pas vu j'ai fait un double post au dessus de ton message si possible effacer le 1er car je peux pas l'effacer moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down de Putricide Empty
MessageSujet: Re: Down de Putricide   Down de Putricide Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:48

GG a nous ! Down de Putricide Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down de Putricide Empty
MessageSujet: Re: Down de Putricide   Down de Putricide Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:19

Oui GG a tous pour c Down (enfin) on lui a enfin fait bouffer sa géler a ce paigne cul .
A remarque que j'ai été le seul a mourir durant se combat =) et 2 fois en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down de Putricide Empty
MessageSujet: Down de Putricide   Down de Putricide Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:38

Apres plusieurs try defectueux Down de Putricide Affraid (fucking 1%!!) ou toutes les forces de l'univers se sont liguer pour nous empecher de Tomber "Green's Anatomy" (beug de l'Abo, wipe a 0,4% et j'en passe) nous avons finalement finis par lui faire cracher ses tripes! Down de Putricide Icon_rr

un méga GG! "Mrgleuglglglgrulgrilglgl! Down de Putricide Icon_cheers

Prend Garde Arthas (et la je suis en adresse directe pour creer un palier d'intensité) car nous finirons par t'avoir et si par malheure tu foire ton Aoe, le raid saura se faire assez bourrin pour te fister l'anus avec ta propre épée (si! si!) !

Et la normalement Down de Putricide Icon_study il faut une citation latine mais Pffffff! J'en ai marre!

/cast "Désigné pour te faire défoncer" %Arthas%-->critical hit!


Glenfiddich, Grand Champion toutes catégorie de l'haltérophilie sexuelle, et accésoirement violeur de lépreux qui pue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down de Putricide Empty
MessageSujet: Re: Down de Putricide   Down de Putricide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down de Putricide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Times :: Le coin des officiers :: News-
Sauter vers: